millésime Marseille

La Cave des Vignobles Lumeau à Marseille, le coeur de leur activité en millésime

Des méthodes de production de vin traditionnelles à Marseille en millésime

A Marseille, après le travail des vignes en passant par les vendanges, c’est dans la cave que les meilleurs vins voient le jour à Marseille. La famille Leotin utilise des techniques de production du vin en millésime des plus traditionnelles à Marseille. En effet, tous les vins du Vignoble sont élaborés sur place, dans le domaine familial tout prêt de Marseille. Après la transformation du raisin en vin, la mise en bouteille des Bordeaux et des Entre-Deux-Mers est une étape cruciale pour obtenir un grand cru de millésime. L’amour et le savoir-faire des vignerons et des oenologues de millésime à Marseille se retrouvent dans chaque gorgée dégusté.

Partez à la découverte des meilleurs vins de millésime à Marseille

Dégustez les vins à la source, à millésime, appuyez sur pause le temps d’une journée entre amis ou en amoureux pour découvrir les vins et millésime du Château des Léotin, au domaine à Marseille.Les Vignobles Lumeau proposent des dégustations de vin de groupe sur le domaine viticole, spécialiste en millésime à Marseille. C’est aussi l’occasion de profiter des conseils d’oenologues en millésime pour accorder les bons plats au vin. L’ambiance chaleureuse et conviviale de la famille Leotin sur leurs terres viticoles à Marseille charment tous les amoureux de la nature aux valeurs humaines ancrées et les curieux en millésime du côté de Marseille.

Pour une dégustation, un conseil sur les vins, millésime ou un détail en millésime, une précision ou une commande de grands crus, n’hésitez pas à contacter  les Vignobles Lumeau à Marseille.